vendredi, juin 01, 2007

Je vous l'avais bien dit (1)


12 commentaires:

Anonyme a dit…

je fume dehors et je n'ai pas été dragué une seule fois!!! je crois que je vais me vexer!! lol

Anonyme a dit…

normal, si dehors pour toi c'est le jardin, tu risques ps de te faire draguer par autre chose que le chat de la voisine...

Anonyme a dit…

même pas!!

Anonyme a dit…

alors là tu peux effectivement deséspérer

Anonyme a dit…

Arrêtez les filles, dans la série heureuses et épanouies, je me demande laquelle des deux arrive en tête de liste!
Simplement mettez vous d'accord sur la définition du terme "draguer".

Anonyme a dit…

cen'est pas parce que tu es heureuse et épanouie ( ah bon!!) que tu n'apprécies pas un regard de la gent masculine. surtout si il est grand, brun, mince et avec un joli sourire. si en plus il a de l'humour.... mais c'est tout mon mari ça!! lol

bon tant pis

Anonyme a dit…

heu, brun t'es sûre ?

Anonyme a dit…

certaine. regarde bien sur le haut du crane ce qui reste c'est brun.

Anonyme a dit…

A mon avis, le haut du crâne de ton mari, c'est comme l'ascension de l'anapurna, pour Arlette !

Arlette a dit…

Yes,Brunette. Boire un verre à côté de Strong a été pour moi une expérience étourdissante et vertigineuse. Pas à cause des bulles...
Alors, Mr Cécile, oui, je l'avoue, est de taille à me faire planer. Aussi.

Anonyme a dit…

J'ai parlé de l'anapurna, pas du nirvana !

Anonyme a dit…

quelle réputation flatteuse pour mon homme!!! lol