jeudi, juin 21, 2007

40 ans, 40 copines, 40...saucissons secs


10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une tradition ? nan parce que 40 saucissons, c'est plutôt...bref.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, Alice.
NB : Y a-t-il un sens caché dans la relation que tu fais entre les 40 copines et les 40 saucissons secs ?

Anonyme a dit…

Il en reste déjà beaucoup moins... dans la famille d'Alice tout le monde est fana de saucissons alors....

Anonyme a dit…

C'était génial, une réelle surprise !

Anonyme a dit…

Moi, je dis juste: je sais compter. 40 copines PLUS Alice, ça fait 41 pour 40 saucissons secs, y'en a donc une qui a du se mettre au régime. Sans saus'.

Anonyme a dit…

ça marche aussi si on dit que notre petit péché c'est un magnum de champ'? j'ai 40 ans dans 3 ans juste le temps pour vous organiser pour 40 magnum de champ'!!!

Arlette a dit…

rappelle-moi ce que c'est la taile au dessus du magnum? que je loue un 38 tonnes pour le 28 janvier prochain?

Anonyme a dit…

c'est pas un truc genre "Jeumbo"

Anonyme a dit…

jeroboam!

Anonyme a dit…

Tu ne loues rien , on te les apporte chez toi!! il faut surtout te faire de la place dans ta cave!!! à part si tu consommes le champ' aussi vite que le saucisson pour Alice...