jeudi, juin 07, 2007

Menteur


Hier, j'ai passé quelques heures dans ma cathomobile, et j'ai glissé "menteur" dans mon mange-disque. Cette fois, je n'ai pas sauté de plage. Ma version automobile du bout de la rue.

Et j'ai été surprise par les orchestrations. Tiens, le violon, finalement, c'est sympa. Et je suis bien placée pour en parler...Et comme j'avais une pleine réserve de mouchoirs, j'ai écouté attentivement les paroles. Jusqu'à Hazebrouck, je me suis dit, ça me rappelle quelqu'un. A Bailleul, l'impression est devenue certitude. Et sur le périph, j'en étais convaincue. M'a fallu le retour pour me rendre à l'évidence. Ce disque parle d'Arlette et de personne d'autre.

Au feu, j'ai jeté un oeil à la pochette.

Confirmation.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Viiite mes lunettes de piscine ! Bon, plus sérieusement, que faisais-tu sur le périph, quel périph ? Ne me dis pas que tu as fait un AR Paris, comme cela, dans la journée, du style partie à 6 heures, réunion à 9 heures et retour à 22 heures. On dirait mon mari,sauf que lui, il écoute France Info en boucle!