lundi, juin 25, 2007

Mon mélo à moi.


elle m'a dit " tu as vu vous avez un message?" J'ai demandé de quoi t'est ce que ça raconte-t-il? Elle a dit, c'est une fille et un type qui s'écrivent des mails.

Quelques jours plus tard, elle m'a passé sa K7.

Mais je l'avais vu ce film! C'est l'histoire de la petite librairie. Pas du tout des e-mails!

Comme quoi...

Moi, je voudrais être jolie comme Meg Ryan. Et pouvoir remplacer Tom hanks par Hugh Grant ou Jeremy Irons.

Mais je suis juste Arlette.

Et j'ai pas de message.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre Meg Ryan!C'est vrai elle était si jolie, mais ne l'est plus du tout depuis qu'elle est passée entre les mains d'un chirurgien "esthétique".
T'as pas de message mais est ce que t'as une librairie?

Anonyme a dit…

enfoiré de chirurgiens...!

Anonyme a dit…

@bqui...j'ai pas de librairie, j'aimerais bien, mais j'ai un auteur. Pourquoi? Tu me cherches...une idée de cadeau???
@docchd: je confirme.

Anonyme a dit…

J'avais pourtant cru, un jour, lors d'un week-end à Rome ...

Arlette a dit…

Un Week end à Rome, tous les 2 sans personne...pour vérifier! Pour accréditer! Photo truquée...