mardi, juin 26, 2007

Dans le mange disque d'Arlette


Quand je suis allée chercher Benoît à la gare, j'avais ceci dans mon mange disque. Il m'a dit "je connais pas".
J'ai failli crasher dans la car de derrière (la same car).


Cette chanson est magnifique, le texte est irrévérencieux et choquant à souhait. Ecoutez-le. C'est moi. Enfin...presque.



12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Iggy ?

Anonyme a dit…

Ben quike tu veux que ça soye d'autre???
Pas Dave, trop grand!!!

BC

Anonyme a dit…

In english in the text.....It is hard to understand

Anonyme a dit…

Yes, iggy himself. Y'imite bien bowie, hein?
@Alice: écoute ça: *i want to fuck her on the floor, among my books of ancient lore...
You're right. Too hard.
Never heard that sort of song before...

Anonyme a dit…

Tu l'as dit : pas trop mon genre, je suis beaucoup plus classique

Anonyme a dit…

M'en doutais "ancient lore", c'est trash. Pas saucisson sec.

Anonyme a dit…

C'est quel album ? Connais pô cette chanson, bizarre.

Anonyme a dit…

Avenue B. C'est presqu'un article de glamour, puisqu'il faut avoir des fesses parfaites pour porter des talons de 4 pouces de haut. Ce qui est mon cas. ça fait combien, en centimètres dunkerquois, ça, 4 pouces?

Anonyme a dit…

Oups c'est Nazi girlfriend. Connais pas bien les albums récents. Très belle chanson.

Anonyme a dit…

Presque un romantique ce garçon et calme en plus pour une fois.

Peter Newman-Legros a dit…

vous m'avez demandé des informations du Panier de la Ménagère à Oisy???

Anonyme a dit…

Bon et avec tout ça tes oreilles elles sont encore toudi sèches!???