mardi, juin 05, 2007

Au boulot, Arlette!


Je me sens comme Angela Bower dans "Madame est servie". Là, sur la table, j'ai des devoirs à faire.

Bon, ça vaut pas le beau-frère de Marie-Brune qui accordait (ou pas) les appellatoins contrôlées dans les châteaux du bordelais. Mais ça viendra. Un jour, je passerai à la bière. Ou à l'acier plat. Qui sait?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Gaffe à l'overdose de confit d'oignon... c'est halucinogène ?
Tu risques de voir la vie en rose ou plutot des éléphants roses !

Anonyme a dit…

fais aussi une provision de "spasfon" les oignons ça ne pardonnent pas......

Anonyme a dit…

si tu comptes faire "passer" tout ça avec la bière à la cerise, tu vas avoir du mal à dormir!!! lol

Arlette a dit…

T'inquiète pas pour mon sommeil. C'est ce que je fais de mieux. Dormir.

Anonyme a dit…

bienheureuse... je rêve de pouvoir dormir. vraiment longtemps, sans réagir au moindre bruit. j'envisage une cure de sommeil, je n'ai plus qu'à entreprendre les démarches pour me faire interner!!