dimanche, avril 26, 2009

Terroristes? Front de Libération?




Chacun son engin...

6 commentaires:

Front de Libération National de la Confiture a dit…

Quand je vois cette baguette, je ne pense pas musicien, je pense à l'expression "Tuer un âne à coups de figues molles" ... parce que soit tu es une très mauvaise maîtresse de maison qui ne sert que de la baguette rassie, soit il y a bien peu de chance de libérer quoi que ce soit, même de la confiture de fraises ou de la gelée de coings, avec un instrument pareil ... !

mbdel a dit…

Pourquoi tu leur masques le visage? Ils sont plein de pustules? Tu les as volés et ils font l'objet du plan "Arlette enlèvement"? Ce sont des enfants de starlette, tu as peur d'un procès et qu'on profite d'une innocente photo pour te plumer?

Arlette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mbdel a dit…

Zuuut! Arlette avait dû mettre une petite réponse à mon commentaire et hop, supprimé à la relecture. Tant pis!

Arlette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mbdel a dit…

J'imagine qu'un intestin commandé par des viscères cérébrales te chie régulièrement un neurone!