jeudi, avril 02, 2009

C'est beau, l'amitié!

Bonjour arlette,
C'est aujourd'hui la Saint(e) arlette.
Et pour fêter cela, Musicroom vous offre les frais de port sur toute commande que vous passerez aujourd'hui ou demain !
Pour bénéficier de ce cadeau, renvoyez nous simplement le présent mail en indiquant votre numéro de commande, les frais de port vous seront offerts !
A très bientôt sur Musicroom !

Moi, j'dis.

3 commentaires:

HP c'est très bien, c'est cool ! a dit…

Moi j'dis t'as commandé quoi, Arlette, ma poulette ? Avishaï ? Brad ? Alain ?
Bonne fête ! j'suis nulle en fêtes, en fait, j'en connais aucune, même pas celle de Volde ... enfin celui-là quoi ! "celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom" ...Remarque, vu que c'est un personnage de bouquin, c'est pas bien grave, hein ... ;-)

Arlette a dit…

Nan, rien commandé. J'aime pas les cadeaux qui t'incitent à consommer.

? (c'est plus court, non ?) a dit…

Alors fais tes courses aujourd'hui, parce que demain c'est le jour "Consommation morte", le 4 avril, t'as noté ?