vendredi, avril 17, 2009

Arlette et son frigo


Ce mercredi, c'était soufflage de bougies et déballage de cadeaux. Numéro 4 a eu 9 ans. A l'ouverture des paquets, on a pu vérifier plusieurs choses:

- avoir été maîtresse, ça laisse des traces, même à la retraite.

- c'est tjs les autres qui se saisissent de vos nouveaux jouets

- l'Homme a dit "Ha, non, vous zallez pas me pourrir mon frigo en y collant vos ...."
- dur dur d'obtenir un carré parfait.


5 commentaires:

Brunette à Nancy a dit…

Dans ce type de jeux, on finit toujours par perdre la Corse.
Cela dit, mieux vaut investir dans la géographie française que dans l'Europe. Tu as plus de chance que ça te fasse plusieurs générations !

Arlette a dit…

Ha là là, Brunette, méfie toi!si un habitant de la région qui se perds facilement te lit, tu risques des remontrances vertenent sentencieuses. Sauf Benoît, z'ont pas trop d'humour. Un peu comme ces mecs qui critiquent à tout va, et que quand tu oses émettre un tout petit avis malicieux sur un des travers de leur môman, ben, là, i se fâchent tout rouge. Paske, eux, i zont le droit.

Voir rouge ! a dit…

Comment ça y zont pas d'humour ? Benoît, à moi, stp !
Moi, moi, je t'ai déjà fait une remarque acerbe ? MOI ? Après ce que je t'ai fait ? !

Brunette à Nancy a dit…

Promis, la prochaine fois je lance un truc sur les bretons...juste pour voir !

Arlette a dit…

ho oui, ho oui!