mardi, avril 07, 2009

Piégée


5 commentaires:

La Tour (prend garde) a dit…

Va de retro, satanas !

Et va regarder "dieric" (c'ets pas moi, c'est le capcha !) à la télé qu't'as pas, hé, en dévorant tes pots de piège !

Anonyme a dit…

Toujours du chocolat pr la semaine sainte...
Je n'ose imaginer ce que sera la page de vendredi.

Arlette a dit…

@La Tour qui garde: moi, je regarde Docteur Maison en me régalant de trucs non chocolatés qui font pas prendre un gramme. Na!
@ anonyme: Votre réflexion me fait réaliser combien Marie-Brune nous manque. Elle, au moins, aurait, d'un coup de goupillon incisif et tranchant (c'est son scalpel à elle) déposé là un comentaire d'un tout autre niveau de piquant. Allez, dans ma mansuétude, je vous avoue ma perversité: ceux qui m'entourent n'étant ni croyants, ni crédules, je les bombarde de tentations chocolatées baptisées au masculin (qd mm!). Parce que c'est pas en leur montrant les côtés les moins attractifs d'une cause qu'on risque de les y rallier. (la Tout: parfugh!)

Belle sans clochard a dit…

quand je te dis que ce capcha se joue de nous ....
Non mais "parfugh"... comme si ça pouvait vouloir dire quelque chose ... Pare-feu encore, j'veux bien, ça pourrait nous être utile, a nous ... encore que j'me demande si ça serait pas un peu tardif ce pare-feu me concernant ... ;-)
Tiens, tu joues au "brudge", toi ?!

Brunette à Nancy a dit…

Carême! Les seuls que je connaissent qui font encore carême sont des grenouilles de bénitier intégristes, qui passent leur temps à donner des leçons aux autres et se comportent comme des gougnaffiers avec leur propre famille !
(Ca fait du bien de le dire...)
En plus, avec le chocolat, faut être prudent. Mieux vaut s'habituer doucement avant la semaine de Pâques, qui est redoutable pour le taux de triglycéride !