dimanche, avril 26, 2009

La groupie du pianiste


2 commentaires:

Pianistiquement vôtre ! a dit…

Groupie ... du pianiste, du batteur, du guitariste, du bassiste ... Eclectique, quoi ! Et c'est pour cela sans doute que les paroles ne te correspondent pas, en fait, et heureusement : ni triste, ni amoureuse d'un égoïste, ni seule entre tes draps roses ! Il n'y a que le refrain qui convienne, et c'est tant mieux ! : "Elle l'aime, elle l'adore
Plus que tout elle l'aime
C'est beau comme elle l'aime
Elle l'aime, elle l'adore
C'est fou comme elle aime
C'est beau comme elle l'aime"
... oui, j'avoue, j'adoooooore Michel Berger !
Je te le donne émile, comme souvent, devine ce qu'est ton capcha, promis, juré, craché : IMPRO !

Arlette a dit…

Euh, Michel Berger. Bien. Vaste programme. Petit frisé sautillant, n'est ce pas? A tracé la route aux goldman-obispo, les écriteurs de chansons kilométriques? Allez, je te laisse à ta nouvelle Star, ma POULE! Et pis, t'as raison, faut pas bouder son plaisir. Moi, c'est Sardou, qu'est-ce tu veux...
au fait, tu sais que le musicien est polyvalent? Mais ça, on en a déjà discuté. Le coup des mains de ...musicien...