mercredi, janvier 02, 2008

Réflexion profonde

J'ai un petit ruban gris autour du poignet droit. Il se patine avec le temps, mais continue de briller malgré les douches et les vaisselles.

4 commentaires:

Alice au pays des mygales a dit…

Ce qui compte c'est que quand il se cassera ton voeu se réalisera ! T'en as fait un au moins quand on le noeud a été fait ?????

Arlette a dit…

et si on tire très très fort dessus pour le casser avant l'heure, le voeu fonctionne quand même? ou bien c'est tricher?Ma pauvre Alice, si il suffisait de casser des bracelets pour être heureux...

Alice au pays des mygales a dit…

Si tu forces le bracelet cela ne marchera pas !!!!! et j'ai pas dis que c'était pour être heureux juste pour qu'un voeu se réalise par ex : que ton fer à repasser ne tombe pas en panne au moment du retour des camps d'été des garçons....

Anonyme a dit…

moi je veux bien un bracelet à voeu. on a le droit d'en porter plusieurs? des très fins pour que cela se réalise plus vite?