jeudi, janvier 31, 2008

Au bout des 40 kilomètres










Le verdict du compteur est tombé. Je me suis rangée sur le bas-côté. (il était en effet un tout petit peu plus bas, la voiture avait perdu de sa belle horizontalité). J'ai coupé le moteur. Et voilà.








Puis, j'ai regardé autour de moi.



et enfin, j'ai traversé la route, baissé les yeux...oui, on est bien le 28 janvier, Carnaval a commencé.





6 commentaires:

Anonyme a dit…

dans ton coin aussi les gens boivent de la bière. Les cadavres de bouteillesse ramassent à la pelle sur la digue le lundi, chez toi il faut descendre dans les fossés et à priori il y a moins d'alcolos dans le sud que dans le nord.

Arlette a dit…

ha la la! les bals ont commencé?
enfin, moins, c'est vite dit: que fais -tu des hordes teutonnes et bataves qui déferlent chaque été?

Anonyme a dit…

Pas d'accord Blondinette, eux y ont le terrain en pente -qui fait ouler les bouteilles- et le gosier aussi, en pente

Anonyme a dit…

Je peux être nature??? ton ombre sur la photo...on dirait Mademoiselle Rose qui a tué le docteur Lenoir dans la salle à manger avec le chandelier. Bref un pion de Cluedo!!
Mais je t'aime fort quand même!

Anonyme a dit…

Je trouve qu'Arlette monte en gamme : Après Dunkerque, Nice; je lui prédis Venise dans quelques années et pour finir Rio!

Arlette a dit…

@ bpdm: merci pour le compliment. Vla c'que c'est de s'habiller au rayon fillette chez Cyrillus: la silhouette en prend un coup. Me voici redevenue...Garonne.
@ mbdel: chic alors! j'attends avec impatience de pouvoir me faire v... puis trucider dans les somptueux palaces favellasiens d'amérique du Sud. C'est comme hotesse de l'air: un truc dont j'ai toujours rêvé.