lundi, janvier 21, 2008

Ma cabane à Isola...


...j'y reviendrai avec toâââââ...

Alleye, Saileyne (dion), re-braille-la nous ta bluette...Moi, les chanteuses-à-grosse-voix, ça me file des frissons.

Cholie betite maison qui nous donne des envies de James. Bond.

7 commentaires:

Alice au pays des mygales a dit…

Ben dis donc, pour une esdeef y'a pire comme habitation !!!!

La neige, je ne sais pas pourquoi, mais j'en rêve !

Anonyme a dit…

Y en a qui ont de la chance de profiter à la fois d'une mer plus chaude et des joies de la neige,en tout cas tu as bonne mine !!

Arlette a dit…

Merci Blondinette! Je crois qu'on pourra en dire autant de toi, au retour de tes 3 voire 4 semaines de vacances à Singapour dans le palace de 450m² avec domestiques intégrés? hum? que le plaisir de passer quelques jours avec sa soeurette ne fera que rehausser...tu décomptes? bon, cette année, pour ma commande de converses...je prendrai les mêmes, mais en bleu azur rayé argent.ça roule?

Arlette a dit…

Alice: pssss: suffit de baisser la température d'une trentaine de degrés! Saint Gnou aurait-il oublié son tournevis à Malo?

Anonyme a dit…

Alors toi, les chanteuses à grosse voix te filent des frissons.
Moi, ça me fout les boules.
Quand y a un chalan qui s'égare à ma consultation et qui me dit: "ça fait peur, l'intervention...".Moi, j'y répond "Nan, ce qui fait peur: c'est Lara Fabian... Moi je vous propose une solution!!!"

A MORT, céline, Lara, et toutes ces gonzesses qui nous martyrisent les portugaises.

A noter: J'envisage également de faire partie du collectif anti Barry White, rapport aux trop nombreuses musiques d'attente des sociétés incluant Mr White.

Reste sur tes skis, au sommet, AU CALME..!!

Anonyme a dit…

on t'auras mal informée, je pars seulement 13 jours et en ce moment c'est encore la saison des pluies, cela devrait commencer à se terminer début février, mais il faut prévoir de grosses averses sous 35° de température, je pense que plutôt que des converses il faudrait investir dans des bottes en plastique.
Enfin je te rassure j'ai déjà des commandes de converses pour les grandes et leurs copains respectifs, soit déjà 4 paires à caser dans les baggages.
Je suis ravie de revoir ma soeur et les enfants, cela va faire un bien fou, l'éloignement est parfois pesant.

Arlette a dit…

@Dochhd: des frissons...de dégoût. Ceci dit, un peu de zique dans les zoreilles pour descendre à donf (tu vois mes semelles? ben...rouges!) ça fait pas de mal! Mais évidemment, faut savoir choisir des trucs adaptés. Dans ce cas, c'est Sublime. Te ferai part de mes dernières trouvailles. Carrément adaptées à la Docmobile. Interdites sur le parcours.Quand à Barry White, moi, si y'a pas AllyMcBeal à côté...
@blondinette: bah! on n'est pas à 3 jours près! Qu'est-ce que tu fais du surbooking?