mercredi, janvier 02, 2008

Astr'arlette




Emerger. Appuyer 4, 5 fois sur le réveil pour le faire taire. Se décider à se lever. Bouilloire. Grille pain. Se demander quelle sera la couleur de la journée. Consulter Mme Soleil, la Grande Ordonnatrice et lire ceci: "Au secours! Ce lendemain du jour de l'an à ses imprévus. Le ciel est rempli de frimas, et vous pouvez avoir la chair de poule! Coup de fil rush, message choc, départ en flèche: tout est possible. On risque de jouer avec votre cœur."


Poser son bol de café. Prendre sa tête entre ses mains. Soupirer. Plier le linge du séchoir et lancer une machine.
elle fait des fautes de grammaire, Mme Soleil!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

au hasard des périgrinations de fin d'année, j'ai pu consulter mon horoscope de l'année dans un magazine tv ( parce que télérama c'est super mais y a pas d'horoscope). DONC? une maladie mystérieuse est à craindre ( tellement mystérieuse que même Zabeth Tessier elle sait pas ce que c'est), un problème avec le fisc, sinon RIEN. elle s'est pas foulée la mère Tessier pour les béliers.

Alice au pays des mygales a dit…

waou j'ai 3 béliers à la maison.... je m'attends à la dengue au chicungugna, au palu, à la vache folle !!!!!!(ha ben non y'a que des zébus ici pas de vaches)

Anonyme a dit…

ratée Alice on a dit maladie mystérieuse!!! donc pas référencée, une maladie nouvelle, incroyable et insoignable...... bonne année, tu penseras bien à moi en soignant tes 3 béliers de leur maladie. avec la chance que l'on a on aura chacun notre maladie mystérieuse!!

Anonyme a dit…

Rassurez vous les filles : Moi,en ma qualité de lion, on m'a prédit un super mois de janvier. Résultat : Bambine a une bonne grippe (kiné tous les soirs) et bambin une bronchite ! Je prie juste pour ne pas finir la semaine à NECKER à nouveau !