mercredi, janvier 16, 2008

Mercredi 16 janvier

Moi, Arlette, je suis toujours sur terre. Un peu dans les nuages aussi, de temps en temps...Mais branchée par intermittence seulement. Début de esdééfisation?

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut dre qu'avec tout ce qu'il pleut, pas facile de rester dans les nuages.

Arlette a dit…

Ha! la bonne vieille météo. Que seraient nos conversations sans elle? Ramassis de platitudes? Banalités sans importances? Arlette/café du commerce, même combat?
C'est bizarre, mon commentateur anonyme attitré est habituellement plus...inspiré? percutant? malicieux? y'aurait de l'usurpation d'anonymat dans l'air que ça ne m'étonnerait qu'à moitié...

Anonyme a dit…

contente que tu sois de retour, je sais que tu es en vie, mais je t'espère surtout en forme et heureuse !!!

Anonyme a dit…

Toujours Arlette à Malo?
Heureuse de te lire. C'est que ça va pas si mal.
Bises

Anonyme a dit…

Toujours Arlette à Malo?
Heureuse de te lire.
Bises

Anonyme a dit…

t'as envie de fermer ton café du commentaire?

Anonyme a dit…

Y'a des tentes à vendre chez décathlon et un emplacement libre sous le pont neuf (aaaahh Cristo!!!)
SDF de choc, j'y crois pas.
Va retomber sur terre,la p'tite.
comme les chat(tes)s, sur ses pieds.
Même pas peur.

Anonyme a dit…

Y vendent des tentes chez décathlon et des emplacements sous le pont neuf (aaaahhh Cristo!!).
La p'tite va retomber sur terre mais comme les chats (tes), sur ses pieds, elle a 9 vies...
Même pas peur.
La p'tite SDF, J'y crois même pas.
A ciao

Alice au pays des mygales a dit…

C'est vrai ça, tu vas l'appeler comment ton blog maintenant ?

Contente de te savoir en forme !

Anonyme a dit…

ArletteSDF ?

Anonyme a dit…

On pourrait faire un concours pour changer le nom de ton site ! Je suis sûre que tu vas adorer cette idée.
Et qu'est ce que tu dirais d'"Arlette en pédalo" ?

Anonyme a dit…

ou bien, "moi moi moi Arlette" ?

Arlette a dit…

Really good idea, ça...un petit changement de titre. Après tout, faut bien se renouveller. Pamela change ses prothèses régulièrement, pourquoi Arlette ne varierait-elle pas les plaisirs, comme le font les ados sur MSN?Arlette et Cristo, Arlette en bateau, en sabots, Arlette en pédalo (en? t'es sûre Brunette?), rien de très original les zenfants. Mais on ne peut que s'incliner devant la richesse de la rime de "moi moi moi Arlette". Anonyme, comme dirait mon ami Katerine, vous êtes poète, pouet pouet!

Arlette a dit…

Dochhd: j'ai horreur des chats. Tu bois quoi, toi avec ton chat? Un côtes Roties?

Anonyme a dit…

T'as raison, je crois que mon clébard aime beaucoup plus que moi les chats, pour jouer 5 mn.

par contre, les ch...

Arlette a dit…

No comment, Grand? LeDoc, fidèle et égal à lui même, poète et délicat. Heureuse de te retrouver.

Anonyme a dit…

Les pieds sur terre, dans un monde qui marche sur la tête ?
Cherche pas.
Echolocation malouine : toujours revenir, sans le vouloir.

Anonyme a dit…

Quand je disais que tu allais adorer l'idée, c'était de l'humour. Apparement, je ne me suis pas trompée : cela t'as mise de fort méchante humeur.

Anonyme a dit…

moi aussi, my dear...

Anonyme a dit…

que pensez vous de l'épopée d'Arlette comme nouveau nom ?