jeudi, janvier 31, 2008

Arlette aime aussi les roman-photo.


Quand on aime lire, il n'est pas de style qu'il ne faille dédaigner. Sous quel prétexte? C'est vrai quoi... On combat le rascime et la xénophobie, pourquoi ne serait-on pas ouvert à tous les styles écrits (je ne peux quand même pas dire "littéraire").

D'ailleurs, j'en suis la preuve vivante: j'ai testé pour vous la série Désir de chez Harlequin, des journaux de télévision et même Mlle Figaro, je lis volontiers d'autres BD que Rubrique à brac et Tintin (surtout Bilal), Claude ne désespère pas de me faire passer la page 10 d'une oeuvre SF ou HF (au début, je croyais que ça avait un rapport avec SM, mais non, y'a pas forcément de menottes, de cuir ou de lacérations dans ces trucs-là), et surtout, en plus du catalogue de La Redoute, je lis ceci: là, sur l'image.

Parce que je suis pas, mais alors pas du tout PH.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu irais jusqu'à Marc Lévy ?

Anonyme a dit…

Tu irais jusqu'à Marc Lévy ?

Arlette a dit…

non, ma grande, pas jusque là.

Arlette a dit…

et pourquoi pas Obispo dans mon sonotone, pendant qu'on y est?