lundi, janvier 28, 2008

Message adorable

J'ai entendu l'info sur ma radio ce matin, tu es née le même jour que Sarko!!! Je ne vais pas jouer au jeu des similitudes, entre toi et lui, tu connais mon penchant pour cet homme (sic)!!Bon 40 ans, on aurait pu dire, que par cette belle journée ( en plus il fait beau ici), on t'aurait fait un cadeau surprise. Mais côté cadeau et surprise c'est toi qui nous a gâtés.
Maintenant, pour 40 euros tu ne vas pas arriver jusqu'à nous. Ne crois pas qu'on va t'oublier pour autant , on trouvera bien une occasion de faire couler le champagne pour cet anniversaire un jour ou l'autre.
Je sais par X que tu vas bien et rien que ça c'est super.je pense fort à toi, profite de ta journée, je t'embrasse Y.

afin de respecter l'auteur et les personnages non public qu'il (elle) cite, j'ai mis des lettres. Rien à voir avec une quelconque lâcheté anonyme, rassurez-vous.
Le seul anonyme admis ici, c'est Z. (respect de l'anonymat...oblige), et elle a été prévoyante: elle a envoyé son petit mot hier, au cas où elle aurait été victime d'une panne de réseau.

7 commentaires:

Alice au pays des mygales a dit…

Bon, ben voilà, tu y es.....finalement toutes les marques d'Amitiés font passer le cap, pas vrai ? Et puis on dit que 40 ans c'est l'apothéose, la plénitude, l'âge d'or..... pour toi un nouveau début, un commencement avec un bagage du passé non négligeable plein de richesses à ne pas oublier.

Alors avec un peu de décalage (ben les fuseaux y se rapprochent pas)

TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire à toi, j'avais mal noté dans mon calendrier et j'ai envoyé le sms hier. Toi au moins tu as un temps magnifique et tu es dans une région magnifique, alors profite en bien. On pense à toi

Anonyme a dit…

Sans aucun rapport:
A lire
Je, François Villon
de Jean Teulé, edition Pocket
A ciao

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE ARLETTE !!

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE ARLETTE!!

Anonyme a dit…

bon anniversaire arlette!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Arlette !