lundi, janvier 25, 2010

Mon weekend d'amour

Ce weekend, je l'ai passé dans un nuage d'amour. Mes fils, mes parents, mon mari. Tous unis, rassemblés autour de moi. C'est l'amour qui débordait de chacun de leurs gestes, de leurs sourires, de leurs mots. Cette symbiose unique que rien ne peut briser. Une bulle quasi infranchissable pour qui serait venu du dehors. Un endroit où se réfugier, se reconstruire, oublier tous les maux insidieux qui rongent les uns et les autres. Des silences, des regards, des abandons du corps qui en disent long. Je suis heureuse d'avoir pu leur offrir cette parenthèse. Ces moments trop rares. Une maman et ses fils. Quelques bougies sur un gâteau cuisiné avec amour, main dans la main, grand-mère et petit fils. Des étreintes qu'on croyait ne plus jamais recevoir. Des élans. Des liens vrais.
Merci.

4 commentaires:

J. a dit…

Re :-)

doc a dit…

trop beau, sans les ancètres et les chiares, on dirait presque le pitch de "sur la route de Madison"
Cette classe...

Arlette a dit…

et vous savez quoi? moi, tant de bonheur, ça me donne envie de le partager. Avec vous, près, loin, concernés, pas concernés...surtout pas de mettre des barbelés et des murs autour. Pas comme en 40. Comme en 61...

Arlette a dit…

@doc: merci...tu sais, cette impression d'être au creux de la main de Dieu? ben vla.