samedi, janvier 16, 2010

La ballade de Calamity Jane


Sans faute d'orthographe à ballade. Pour une fois.
Chloé Mons, Alain Bashung, pour une histoire poignante. Ne glissez pas ce CD dans votre mange-disque. Ou alors à l'arrêt. Je m'attendais à un truc drôle, façon Anaïs. Des chants cowboys, un petit air de Clint, bref, tout sauf ça. Secouée de sanglots au premier rond point. Prudemment, je suis repassée sur Rires et Chansons.
Arlette, ta lacrymalité du moment nous laisse sans voix.

3 commentaires:

cécile a dit…

sérieux tu croyais vraiment que Bashung ça allait être léger??? :))

Arlette a dit…

ben, voui. Je croyais. Mais, c'est tout moi, ça. Je crois encore au Père Noël, dans mon genre. Même si je sais qu'i faut pas.

Tout là haut ... a dit…

Mais on croit ttes au père Noël ma poule ... surtout quand il est grand ! Tu n as qu a retenir que l'air de jolie ballade ...!
En tous cas il est fameux, non, ce double ? Si tu veux le DVD hein ...;-)
et encore moi ce qui m a le plus marquée c'est Angora, a le fin ... Avt night in white satin ...;-)