dimanche, janvier 24, 2010

Arléthon



Chaque année commençante, notre Arlette cogite aux années filantes et anniversaire approchant. Cette frimeuse d'Arlette communique allègrement son peu de goût et d'enthousiasme pour ce récurrent évènement qu'elle souhaite discret.

Cependant, le jour J, Arlette s'étonne et s'attriste : si peu de messages de compassion à son égard.

Alors ce 28 janvier, manifestez et encouragez notre chère Arlette à mieux supporter le poids des ans !

Son Amoureux !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Un joyeux anniversaire de toute la famille de Bourges. Bises Sophie

Arlette a dit…

MER CI!!!!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire de la part d'une autre Sophie !
Bises

La Grise a dit…

Chère Arlette, il ne me reste qu'une demi-heure, aussi je ne voudrais pas manquer de te le souhaiter : bon anniversaire !
Promis, je t'écris ...

Arlette a dit…

@tous merci. Merci même à la Redoute qui a pensé à moi cette nuit!

magorlec a dit…

joyeux anniversaire Arlette, c'est bien aujourd'hui pourtant!

bqmv a dit…

magorlec s'est trompée c'est bqmv, ouhlala mes qqs année de + que toi se manifestent parfois de manière... un peu trop publique, je ne vais pas tarder à divulguer mon code carte bleue

Lulu a dit…

Joyeux anniversaire Arlette!

cécile a dit…

bon anniv' Arlette!! euh c'est déductible des impôts?? :)) ok je sors..

Arlette a dit…

@magorlec...joli ce ptit nom bretonnant! C'est dans la banlieue de St Palais?
@lulu: on se connait pas...on se vouvoie?
@cécile: t'as la chance d'en payer? Alors, la ramène pas trop. Tu vas faire des envieuses. Fais plutôt courir le bruit que t'as de la fortune personnelle. C'est plus prudent!

Alice a dit…

T'es folle de la fortune perso !!!! Bercy va rappliquer et regarder sous les matelas !

@ margolec alias bqmv, vas-y balance !