mardi, janvier 26, 2010

Courrier des lecteurs

Une nouvelle rubrique chez Arlette? Why not? Alors, pour vous faire partager ce petit mot, reçu dans ma boîte mail, et qui m'a fait...CHAUD! Inutile de vous dire combien ces mots peuvent être réconfortants, par les temps qui courent, quand, je cite "on sait ce qu'on sait, on voit ce qu'on voit, et qu'on vit ce qu'on vit"!

Coucou Arlette !

Le hasard m’a conduit ce matin sur ton blog, que je visite de temps en temps avec toujours beaucoup d’émotions : amusement car j’adore ton humour, ton autodérision - admiration car tu écris très bien et tu exprimes les choses en les effleurant (magnifique ! on dirait du Philippe Claudel), que tu trouves le temps de partager tes coups de cœur et tes coups de mou - complicité car certains de tes posts m’interpellent tellement - empathie car je pense être capable d’entrevoir la douleur et le manque que tu dois ressentir parfois. Bref, de belles émotions, même si j’en ai parfois la larme à l’œil !!

Je sais que nos vies respectives sont très remplies, pourtant, ca me ferait plaisir qu’on passe un peu de temps ensemble, papoter, discuter bouquins, potins, s’offrir une petite parenthèse égoiste (un petit hammam un dimanche matin, par exemple ?)

Petite notification : Je risque de décaler ma crémaillère de 2 semaines car avec les vacances scolaires, bcp de personnes ne peuvent pas venir. Keep you updated !

A très bientôt, et merci pour ce blog J et courage pour tout mener de front !

Steph

8 commentaires:

cécile a dit…

euh tu vas pas mettre tout les mails que tu reçois des copines ?? :))

et arrête de vouloir concurrencer Télérama!!

Tout là-haut ... a dit…

Non, elle va pas mettre tous les mails qu'elle reçoit des copines ...
HEIN ARLETTE ?????
:)

Arlette a dit…

non, rassurez-vous! C'était un élan spontané, pas calculé. Comme tout ce que vous pouvez lire au quotidien sur ce blog. ça m'a fait plaisir. J'ai voulu le partager. D'autres penseront que je me la pète. C'est leur choix. Je ne censure pas les commentaires que vous publiez. Si je recevais un courrier assassin de l'une de vous, je pense que dans le même élan, je le publierais aussi.Pas comme télérama.

Anonyme a dit…

Si c'est un mec, tu vas te faire sauter dans le hammam ??

cécile ( écoeurée) a dit…

wouah ane o nyme, il y a peu de choses qui me choquent mais la violence de cette phrase sans aucun courage en plus, chapeau bas devant tant de vilenies, j'espère que vous avez passé une meilleure journée après avoir jeté votre fiel.

Zorro a dit…

Quelle finesse et spontanéité Anonyme ! Toujours étonnant de croiser de tels individus sur ce blog. Jalousie ou haine à l'égard d'Arlette ?

doc a dit…

A Nonyme est grand(e) mais ne connais pas les joies du Hammam, c'est y que c'est pas dégueu une partie de fesse dans un hammam. Excellente suggestion.
Et dans ta grande connerie, t'oublie de suggérer qu'Arlette elle est peut être bi, voire multi-partenaire...?
Et peut être même qu'elle a le cul épanouie, et c'est pas le cas de toutes... Et même, in fine, on s'en fout.
Bonne Bourre A Nonyme...

Roco Sifr a dit…

Gros fantasme d'anonyme frustré ou proposition déguisée à Arlette ? Des illusions or désillusion ?