jeudi, janvier 28, 2010

J'avais rendez-vous avec mon jumeau


On avait rendez-vous ce matin pour parler affaires. Et puis, c'est venu dans la conversation "c'est mon anniversaire aujourd'hui" (le genre de connerie qu'on sort pour appuyer une négo, c'est bien connu). Il m'a répondu "moi aussi". Je l'ai regardé. Oui, mais pas de la même année. Il a dit "1968".
Il a sorti sa carte d'identité. Me la poussée sous le nez. Il s'appelle Jozef.

5 commentaires:

J. a dit…

Joyeux anniversaire Mme Arlette.
Que vous souhaiter sinon beaucoup de douceur et du rose dans le cœur.

Bises à Jozef!

:-)

4largo a dit…

Too late... je sais... mais il parait que mieux vaut tard que jamais... alors bon anniversaire !

Arlette a dit…

Merci J-point...
Hé Largo! Où t'étais passé? Tu crois qu'on se la prendra un jour, cette mousse sur le vieux port?

4largo a dit…

Mais je te lis tjs ! avec un appareil à technologie moderne (de type de ceux que tu adores :-)) mais qui n'est pas très pratique pour commenter !

Je fais pas mal d'aller-retour entre ton pays et le mien, on devrait pouvoir se la caler cette mousse !

Arlette a dit…

Hop! Largo! partage ton planning. Y'a un port à St Laurent. Il est pas très vieux, mais on voit la mer sans regarder par dessus les voitures. Juste un peu sous les zavions!