lundi, décembre 29, 2008

Tugescences sapinesques



Le père Noël n'est pas loin...
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu pourrais rajouter le R à "tugescences", ça donnerait plénitude à la poésie qui consiste à imaginer une turgescence quelconque associée à des anges, qui, comme chacun sait ici, en sont en théorie dépourvus ... !

Arlette a dit…

Ben, en fait, il était prévu, le R. Sais pas pourquoi il a sauté. un lapsus, certainement...Parce que, question plénitude...j'sus incollable. Surtout du balconnet.

Anonyme a dit…

On est deux, alors ... mais moi Verseau 3è décan ... !

Arlette a dit…

Nan nan, nan, tu m'auras pas avec ça. J'ai arrêté Elizabeth Teissier au petit déjeuner et le supplément Astro de Femme Actuelle. Je lis des vrais livres, maintenant. Et les coïncidences astrologiques comme technique de drague, ma poule, on m'a déjà fait le coup. avec P.

Anonyme a dit…

Technique de drague ... comme tu y vas ... présomptueuse, va !
Dis ... tu me passeras ton dernier Harlequin, que je m'y mette ? steup' !