mercredi, décembre 31, 2008

Arlette aide son prochain


Ce matin, j'ai pris ma souris et les 2 numéros 2 sous le bras pour une 'tite virée shopping dans ma ville à boutiques préférée. La souris connaît désormais les meilleures places du Gray d'Albion, que c'en est un vrai bonheur.

Me vlà donc dans la boutique Arthur, en train de recueillir les commentaires de mon ado précoce "qu'est-ce qu'ils sont ringards ces calbutes!", quand le client occupé de choisir un couvre-fesses s'est mis à poser des questions épineuses au vendeur. Différence entre ceux-là et la coupe américaine? Et les mous et les coton? Il avait pourtant bien compris l'intérêt du "suspensoir intérieur", mais la découpe des fesses le laissait perplexe. Comment expliquer à mots choisis que ça rentre pas dans les fesses quand on se baisse?

J'ai su.

Un grand merci à Marie-Brune qui a fait entrer cet accessoire de qualité dans ma vie. Elle a, en son temps, beaucoup parlé de goupillons, mais c'est autre chose qu'elle offre, quand elle fait des cadeaux...

Aucun commentaire: