mercredi, décembre 31, 2008

La maison des Clémobils


On aurait pu choisir de l'acheter en plastique, de toutes les couleurs, mais la crise immobilière n'ayant pas encore touché le pays de Clémobils, il ne nous serait plus resté de sous pour la meubler (ni l'habiter...).
Alors, oui, on s'est dit "assumons notre vocation de constructeurs" et construisons-là à partir d'un matériau qui profuse dans notre logis! Vous pensiez à des cannettes de bibine vides? Peuhtits joueurs!.
Interviewés nous nous sommes laissés allés à répondre que, oui, nous envisagions la création d'une ville, recyclant notre crèche en église/école, façon Petite maison dans la prairie. Histoire de réconcilier le clergé et l'état...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très impressionnée par les escaliers.
Dans la rubrique "c'est moi qui l'ait fait, toute seule, avec mes petites mains à moi..." tu peux te servir des bouchons de bouteilles d'eau en verre pour faire des chapeaux au clémobiles. C'est pile la bonne taille.

Arlette a dit…

Ben, je croyais que les bouchons servaient à réaliser de magnifiques rideaux anti-mouches? A moinsseque...j'y suis, c'est les bouchons de valcoop, qui font les rideaux tue-mouches. Tu remarqueras que les pieds de la table sont en pur liège grand cru...en tout cas, merci du conseil: je vais investir dans cette boisson exotique que tu signales à mon attention: de ...l'eau, c'est bien ça le nom?