mardi, janvier 27, 2009

Ma poire pour la soif


Voici mon premier cadeau de fête des mères de Bambin. Mme Karine, futée, et toujours pleine de bonnes idées, nous avait offert ce petit porte monnaie en laine bouillie (top tendance, et dire qu'avec un peu de malchance, j'aurais pu avoir orange!), sur lequel les petits doigts encore malhabiles avaient positionné des fleurs amovibles du même matériau.
C'est là dedans que je planque mon liquide. Ma petite cagnotte secrète. 50 €!
A l'époque de mon cambriolage (hé oui, il souffle sa première bougie), mon-ma cambrioleur-se l'avait dédaigné. Et pourtant à l'époque, j'étais vachement plus riche. J'y peux rien, c'est récurrent, je m'interroge. Pourquoi me piquer mon alliance et mes bijoux fantaisie (Vébarra quand même), et pas les sous, l'appareil photo, l'ipod ?
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

les voies du seigneur sont impenetrables arlette je te l'ai déjà dit ... En tous cas plus impenetrables que celles de ta baraque ! Alors pour la prochaine pense a empêcher les possibilités d'infractions !!!

Anonyme a dit…

JOYEUX ZANNIVERSAIRE ARLETTE !

Brunette à Nancy a dit…

Il irait bien avec mes chaussons. Je crois que c'est la même matière. Tu serais pas en train de virer "ma cabane en Suède au fond des bois" (Millénium, Ikéa...)

Arlette a dit…

Merci les fires!
@insomniaque: les infractions, j'm'en charge: solde d'Arlette: 5 points en sa faveur...Quand aux protections, figure-toi que nous avons des prévu des volets seulement là où on risquait de prendre trop de soleil en pleine poire: salle télé...et pis notre chambre aussi, pour faire plaisir à M. thérèse, parce que "des enfants pourraient nous regarder", mais t'inquiète: ils pourrons nous voir lire le courrier. On déteste le verre brouillé.
@Brunette: ikéa et Arlette, c'est une histoire qui dure depuis 20 ans maintenant. Comme une certaine table de salon...

Anonyme a dit…

Ben quoi "infractions" c'est parce qu'à ton contact je me blondifie ... c'est cool, non ? j'savais pô si t'aurais relevé, remarque, parce que t'es quand même beauuuuucoup plus blonde que moi !