jeudi, janvier 08, 2009

Il peut pas s'empêcher

Avant, papa lisait son journal dans le fauteuil en fumant la pipe, charentaises aux pieds. Maintenant, on chausse ses skis, sa souris, et caresse la roulette. De temps en temps, une réflexion...tiens, ce titre, par exemple:" Ce que les femmes peuvent apprendre aux hommes" (rubrique management, je précise). Commentaire à voix mâle...ben, ça doit pas être long comme article, ça.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle clairvoyance ... ! Gougeat, va ! Putain t'es trop forte avec tes kapchas : tu devineras JAMAIS sur lequel je tombe justement sur CE billet-là ... je t'assure que j'invente pas, c'est ininventable, un truc pareil : "bacrism" ... elle est pas belle la vie, Jean-Pierre ?

Arlette a dit…

Mouais. ça pourrait faire du Bar, ça. Mais sa voix à lui est tellement plus sexy! ces trucs-là, ça se termine tjs par...euh...une bonne rigolade.

Arlette a dit…

Là, j'ai "rehake", en clair réac, quoi. D'ailleurs, je suis d'ac avec lui. Les harpies féministes me font doucement sourire. Et je suis désolée. Des sous-vêtements à 100€, tu vas pas les cramer dans les manifs. Non, il a raison. Les femmes n'ont rien à apprendre aux hommes. Ce qu'elles savent, elles se le gardent. Et s'en servent.