mercredi, janvier 28, 2009

La première de la descente


16 commentaires:

Fishturn a dit…

C'est de bon goût, ça ma rappelle ta carte ;-)
J'ai du mal à lui trouver un équivalent.

Arlette a dit…

cherche pas. y'en a pas. suis allée refaire un ptit tour chez toi. Comment qu'on dit déjà? ha oui! respects...j'aime.

Anonyme a dit…

Je me crois déjà le 29, désolée...donc c'est bien aujourd'hui ! alors je recommence :

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!

Arlette a dit…

Merci Alice, merci...

Anonyme a dit…

j'adore le cottage cheese !!!!
Les gens: je souhaite rien j'ai déjà souhaite ... Mm si mon livreur n'a pas su ou livrer aujourd'hui et livrera donc demain !
Mais le coeur y est !

Anonyme a dit…

bon anniversaire arlette!
une sophie de malo

Anonyme a dit…

La descente (la chute?), quand elle n'est que physique (chute des seins, chute de reins moins glamour ...) cela n'est que le lot commun de notre humanité mortelle. Quand celle-ci s'accompagne d'une desente morale vers je ne sais quel abîme; cela fait frémir!

Anonyme a dit…

je pensais que tu avais pris un remonte pente et te vlà quand même sur la descente, j'y comprends rien!

Arlette a dit…

@Sophie de Malo: merci! et le mystère de ton patronyme restant entier, je me délecte de conjectures...
@mbdl: hé oui. Morale et Respectabilité sont des façades tellement pratiques pour les accomodements raisonnables qu'on est bien bête d'essayer la voie de l'honnêteté.
@bqmv: ben, le ski, c'est pourtant un truc que tu connais bien (même à Malo!). Tu d'vrais savoir qu'on prend pas le tire fesse seulement pour rester en haut...

Anonyme a dit…

je vois que mbdel joue toujours les "cactus". attention, ça sent l'aigre ...

Arlette a dit…

oh! La Grise! Quelle bonne surprise! Oui, tu as raison, mes anges gardiens ne sont pas tendres. Mais ces piques me sont-elles réellement destinées? Il y a autour de nous tellement de gens à la morale élastique qui se cachent sous une pellicule de respectabilité...et puis, entre nous, je ne lui en veux pas. 1/ en bonne chrétienne, je ne juge pas ni ne condamne, j'accepte chacun avec ses qualités et ses défauts, le radicalisme et l'intégrisme de certains étant bien souvent des réactions de protection, au même titre que le racisme primaire de certains. Y'a que l'ouverture d'esprit et la bonté naturelle qui mettent en danger...le Seigneur ne nous facilite décidément pas la tâche...

Anonyme a dit…

Amen !

Anonyme a dit…

Arlette tu révises ton discours d'entrée dans un monastère??? lol

Anonyme a dit…

Arlette, ma petite Arlette, tu es mûre pour aller baguenauder non pas dans les paturages, ce qui est too cheap, mais sur ce blog ... tu vas te marrer comme rarement :

http://edmondprochain.wordpress.com/

PS : je conteste violemment le machin que je dois taper, là : "toxbo" : je ne suis pas tox, ni toxique (quoique, parfois, on se demande pourquoi on fait l'objet d'une quarantaine ... c'est peut-être ça ...), ni bo : parce que je suis BELLE ! l'a qu'à apprendre à causer le français ton machin parce que ça commence à bien faire, maintenant, ces impertinences !

Arlette a dit…

je viens de publier les yeux fermés parce que pas le temps de baguenauder (dans les prairies trempées)...d'où déclinage de responsabilité ou PARAPLUIE, c'est de saison...quant à toxbo, c'est juste une suggestion pour nos petites listes de cadeaux potentiels. Un genre de gravia au féminin.

Anonyme a dit…

Tu crois ? Ben alors il est encore plus impertinent que je le pensais, ton machin ! Vérole, va ! (pas toi, Arlette, le machin !)
Et maintenant, il me prend pour une cloche, ou, presque : "dingn" ... non mais c'est pas un peu fini, là ?