samedi, janvier 31, 2009

Comme un bonnet péruvien


Mes zanniv' se suivent...et il y a toujours un (ou plusieurs) coeurs gros comme tout qui vous font d'énormes clins d'yeux. C'est ainsi qu'un jour, un bonnet péruvien a fait son entrée dans ma vie, et là, tout récemment, une avalanche de orange est venue me réchauffer...le coeur! Hep! toi, là-haut! Merci...
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais même pas remarqué que le contenant était assorti au contenu, question couleurs ... c'est ça, le vrai chic malouin, en fait, c'est inné ! Jusque dans les enveloppes, j'en reviens pas moi-même ... et pourtant c'est moi qui l'ai fait ... (rassure-moi, Arlette, à tenir des propos si peu cohérents, là, je suis pas en train de devenir blonde, quand même ? .... Naaaaaaaaannnnnn)
Et la recette, Arlette ? LA recette ? tu l'as déjà encadrée et mise sur ta cheminée ?????
T'as écouté le Thomas fils de, ça, je sais ... et le reste ?

Anonyme a dit…

Au fait, ça y est, tu sais te servir de Picasa ? ... Et on applaudit bien fort Arlette, les gens !

D'après ton machin-chose, là, il paraît que je suis "shompa" (en tous cas faut que j'le tape) : il a déjà éclusé combien de bières, pour plus pouvoir prononcer "sympa", ton truc ?

Anonyme a dit…

Un joyeux anniversaire avec un peu de retard
Sophie

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard, un joyeux anniversaire
Sophie

Anonyme a dit…

Moi aussi, avec du retard, bises