mardi, janvier 27, 2009

Les petites conversations téléphoniques d'Arlette.


On a commencé par se mettre d'accord pour savoir qui rappelait qui, en vertu d'une gestion optimale des temps de forfait mobile. Elle m'a dit, "je t'appelle aujourd'hui....parce que demain, je serai partie aux Antilles".

J'étais contente pour elle! ça oui! Il faisait beau, je me chauffais au soleil en écoutant des futilités si agréables, et une heure plus tard, j'étais encore plus heureuse de constater combien le bonheur peut être communicatif.

Combien d'entre vous se seraient dit "pas juste, moi aussi j'aimerais bien partir, elle a trop de chance, sal...pe!" (et même pire)

Si vous saviez comme c'est bon de ne pas être envieux! Ouais, je sais, y'en a qui connaîtrons jamais cette félicité. Ceux-là, bien avant qu'ils ne se rendent détestables, je les plaignais déjà.

3 commentaires:

Brunette à Nancy a dit…

Un téléphone en poils de buffle rose pour ton anniversaire ! Alors là tu vas faire des envieux.

Anonyme a dit…

pareil, énorme le téléphone, il faut absolutely les chaussons à talons rose et plumes avec!!

cécile ( qui fait une fixette sur le rose en ce moment)

Arlette a dit…

@cécile: Exact: Je verrais bien une petite bordure en cygne, sur les mules-pou-pou-pidou...
@brunette: j'ai de la chance d'avoir un amoureux qui fabrique des téléphones, hein?