mardi, mars 04, 2008

TRanshumance


Après des années de bagages au carré sous la juridiction paternelle, Arlette s'est lâchée. Crise d'adolescence à retardement? Affirmation de soi? Manque de sacs?

5 commentaires:

Alice au pays des mygales a dit…

Je n'ose imaginer ce que dira SG en voyant ce joyeux B*l... lui qui aime que tout soit au carré !!!!

Anonyme a dit…

Il n'y a pas à dire, nous avions plus d'affinités avec l'Arlette d'avant, sa cathomobile et ses bagages au carré. Affirmation de soi, dis-tu; mais qui est la vraie Arlette? Peut-être quelqu'un qui dans quelques années nous présentera une berline rapide où s'aligne les malles Vuitton?

Anonyme a dit…

tu n'es pas tombée sur la douane volante? parce que vu le souk, t'avais le droit au désossage de ta bagnole pour trouver des substances illicites!!!

j'ai l'impression de revoir mes déménagements lorsque j'étais étudiante mais avec moins de chaussures!! lol

Arlette a dit…

Arlette envisage en effet la Fiat 500 décapotable de ses rêves, série spéciale Vuitton(?)(bien qu'elle soit plutôt branchée Birkin de chez H...)pour y glisser ses sous vêtements de rechange lorsqu'elle part en week end. Et puis, en 2ème voiture, elle va investir dans un monospace 8 places, parce que c'est une fille bizarre qui vit 2 vies. En plus de sa vie intérieure tumultueuse et questionnifiante.
@Alice: et encore, il n'a pas vu qu'elle penchait dangereusement de l'arrière...

Arlette a dit…

@Cécile: j'en menais pas large en cas de pneu crevé...quant aux chaussures, c'est pas de ma faute si je ne les use pas!