vendredi, mars 14, 2008

Le ptit ciné d'Arlette

Désireux de me faire découvrir des mondes zinconnus, Il m'initie à des trucs qui m'étaient jusqu'alors étrangers. C'est ainsi que je me suis retrouvée à regarder Matrix. Dans le genre, je n'étais ce pendant pas tout à fait oie blanche, puisque j'avais déjà vu Terminator et Rocky. Je vous recommande Terminator, c'est hi-la-rant.
Dans Matrix, on rigole bien aussi. Toutes les scènes de combat et d'appuyage de boutons sont excellentes. J'ai adoré les passages de Kung-fu, avec gestes à répétition et bruitages incorporés, et aussi cette jolie brune qui prend un air vachement concentré à chaque foisqu'elle déclenche des trucs, pilotages de vaisseau, décrochements de téléphone pour passer par la porte des étoiles. Elle possède une chute de reins magnifique, et il ne lui manque plus qu'un sourire pour postuler chez James.
En ce qui concerne l'histoire, c'est un peu compliqué, et là, j'ai eu besoin de pas mal d'explications, parce que ma logique à moi doesn't meet celle de l'auteur. Mais, en 3 fois, (pour cause d'endormissements intempestifs), et avec des fréquents summ-ups, on en est venu à bout! Fera-t-Il l'effort de passer la 6ème minute de "la collectionneuse"?
D'ailleurs, si quelqu'un met la main sur mon dvd, qu'il se signale. Quand on en a que 6, on voit tout de suite qu'il en manque un.

Aucun commentaire: