vendredi, mars 07, 2008

Pire que Jennifer


Et pourtant...entendu ce matin à la radio: Natasha St Pier! une catastrophe. Un peu comme la bombe de désodorisant parfum "rose du sérail" dans les toilettes chez votre belle-mère...

Notez que pour l'illustration, j'ai eu de la chance (ou alors je deviens une pro des mots clé chez Google) parce que je n'avais pas prévu le magnifique fond imitation toile cirée provençalo-chic. Du Pierre Frey, sans nul doute.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

d'abord c'est jeNifer, ensuite je vais la voir en concert au mois de mai au Kursaal. Préparation intense: visionnage des clips sur internet, achat du cd(0,90c) sur priceminister,manque plus que le tee-shirt customisé "Jeny" et nous voila fin prêtes!!!

Arlette a dit…

ha la la la! mère de pré-ado, hein?

Anonyme a dit…

Arlette's back : encore ! encore ! ..

Anonyme a dit…

Menteuse, suis sûre que t'as pris la photo toi même, c'est ta toile cirée, vas-y avoue.

Arlette a dit…

Démasquée! Damned! Je suis refaite! (euh...enfin, façon de parler , hein, vous pouvez vérifier, y'a pas de couture, c que du naturel, et si mon 85B s'est transformé en 90C c'est juste à cause d'un petit excès de bulles...parce que je trouvais pas de mains assez petites pour les remplir avec)

Anonyme a dit…

ah paske les bulles ça fait rapetisser les mains? ^^