jeudi, mars 06, 2008

Arlette géomètre experte


Une petite (!) heure de conversation avec Brunette, et l'envie dévorante de mesurer mon jardin.

Résultat en image. Si dans une heure personne n'a sonné, j'irai discrètement récupérer la 4 ème balle sur la route...J'ai bon espoir, pas entendu de bing.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et c'est tout ce que tu as trouvé comme moyen pour te débarasser de tes ennemis locaux ? J'espère que t'as pris ta cotisation à la FFG avec assurance dommages aux 1/3 icluse !

Arlette a dit…

Aïe! Même pas! Heureusement, je n'ai pas encore d'ennemis locaux (dans ce quartier du moins). Simplement, maintenant je ne dis plus deux mille mètres carrés, je dis "un S". Personne ne comprend, c'est plus sûr.

Anonyme a dit…

regarde ce que tu risques !!!:http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/hommedujour/314248.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450

Arlette a dit…

a priori, je n'ai tué âme qui vive. Et pis, attends, le type de l'article au faucon n'est pas aussi blanc qu'il veut le laisser entendre. Faut pas être un peu dérangé pour avoir 3 chats? Déjà un, on se demande à quoi ça sert...si ce n'est à engraisser les labos pharmaceutiques, mais 3 machins inutiles et malodorants...héhéhé, je vais me mettre à dos les man-mans à chat-chat. J'adooooore.

Anonyme a dit…

un chat ça sert à faire vivre ton véto qui t'envoie une relance tout les ans pour la vaccination, qui te vends des croquettes hors de prix, en plus ce con de chat il vient de nous exploser notre lampe orbital qu'on avait payer la peau des fesses.
j'en profite donc pour passer une petite annonce: donne ( même pas contre bons soins), chat obèse, pas sympa, noir, espérance de vie , à la louche, encore 8 ans!!!