mercredi, octobre 07, 2009

Merveille de bon goût




qui a dit que dans la nature tout est beau?
Pas Arlette la ménagère.

4 commentaires:

Même pas smicarde ! a dit…

T'as quand même un grave problème relationnel avec les balais, non ? c'est le manche ? c'est quoi, au juste ??? T'as pensé à en parler à ton médecin ?
Si t'es payée pas plus que ton capcha, ça va pas ... "unsmic" c'est pas assez, te laisse pas exploiter !

Arlette a dit…

Je m'en vais aller balayer le trottoir (de mes jupons) pour améliorer mon SMIC (Seuil Minimum of Individual Connerie?? Nan, ce petit balai me rappelle mon enfance. J'ai été élevée par des soixante huitards qui m'ont quand même donné le goût des vraies valeurs féminines. T'as vu cette plante horrible? digne d'une ex-belle doche. Tiens, tu m'donnes une idée...parler à un médecin! N'importe? On peut choisir?

Octobus (jlavais pas encore essayé) a dit…

Le tout venant ma poule, çui en bas de chez toi dans ta résidence, 'fin tu vois quoi, au plus près, un bon généraliste des familles (avec cette précision aucune confusion possible !)

Arlette a dit…

Et d'abord, les relations que j'entretiens avec les balais, tout ou partie de l'engin ne regardent que moi. Et je ne demande à personne d'analyser les causes de mon petit côté catho-coincée.