vendredi, octobre 16, 2009

Arlette et les Grandes Personnes


Téléphone raccroché, fondue de poireau cuite à point, on s'est regardés. J'ai envie d'un film dans tes bras. Tiens, les Grandes Personnes, je l'avais mis de côté pour le regarder avec toi.
Dès les premières images, j'ai été séduite. Ce film est un vrai bonheur d'images. Vous voyez les Almodovar, Bollywood et les super productions de SF? Ben, TOUT le CONTRAIRE. Pas une seule couleur qui braille, des bleus, des gris des verts magnifiques, de la mer, des ciels, du vent, des rochers, des filles bleues blanches et blondes. On peut y piocher des images pour toutes les pubs Blanc-Bleu, Le Phare, ou Le Petit Navire. San un seul pull marin.
Maintenant, j'ai envie de Suède.

1 commentaire:

(B)elle a dit…

Ahhhhhh non, pas les Grandes Personnes ...
Plus ... !

Ton capcha est farceur ce soir, ou alors prophétique ... Oui, tu connais mon indéboulonnable optimisme, alors prophétique ...
Même écrit comme, ça, c'est très poétique, ça me fait penser à toon, à qui chez les toon ... le coyotte, peut-être ... quoique pas bien flatteur ... je sais pas mais bon, c'est

"booneur", ça ne s'invente pas, comme d'hab !