dimanche, octobre 04, 2009

Ma p'tite bibliothèque


ça fait une moyenne, non?
J'avais adoré "pardonnez nos offenses". Un bon suspens, à la hauteur d'un DavinciClaude. Quant à San-Antonio, mon chouchou, je me régale d'avance!

2 commentaires:

DIXième mois a dit…

Pas lu le Sardou, mais l'autre, c'est un de Monsieur fils, hein, pas de Monsieur père ... mais l'est bien quand même ... l'avais acheté quand il est sorti ... mais depuis j'ai un sacré retard ... s'il en publie toujours, le Patrick ...

"termato" ... : alors pour l'emploi du pulvérisateur c'est termites, et pas termato,
et pour les boutons, c'est le dermato, te trompe pas, va pas pulvériser n'importe quoi sur ton joli minois !

Arlette a dit…

ça commence fort: page 8 y'a déjà un ptit gamin, genre 5 ans bondinet en sabots qui se fait embrocher par un méchant vilain. Juste pour l'exmple. Ha! siècle cruel!