lundi, mai 11, 2009

de l'hypocrisie des sujets de SGM


Les sujets de SGM sont de fieffés hypocrites. Sous couvert de s'hydrater avec un breuvage enfonçant le clou de leur présence colonisatrice, ils nous font tout un folklore avec leur thé. "ah!!! je ne peux rien vous dire avant d'avoir eu mon thé!" ou encore " mais que fait donc Hector, nous n'avons pas encore pris le thé", etc etc.

Toi, brave continental qui renifle ce pisse-mémé avec circonspection, tu te dis "quelle boisson de tarlouze, serais-je constitué d'un matériau différent, puisque ce truc, à part m'envoyer au bout du couloir, ne provoque pas ces pâmoisons sur ma petite personne?"

C'est que, sous couvert de "thé", ils englobent le bon gros goûter des familles, avec gâteaux, tartines, charcutailles et autres délicieuseries bien de chez eux. La table croule sous les pâtisseries, la tisane n'est qu'un prétexte!

Un peu comme si toi, tu te languissait d'un cube de glace. Dans ton apéro.

5 commentaires:

le doc, de retour a dit…

et faut voir ces ploucs sur un parcours de golf, en voiturette, pousser la boulette par des sauts de puce de 6,42m et te régler un parcours en 150 coups et plus de 5h.
Terrible

Arlette a dit…

6,42m, c'est bien la taille règlementaire d'un 17/32ème de coup moyen au fer 7? ou alors, c'est encore une unité de mesure bizarre, genre des Docxfeet?

Brunette à Nancy a dit…

Moi, je les ai plutôt vu siffler de la bière au club house. Sûrement aussi diurétique que le thé, mais laisse un léger embonpoint au niveau de la ceinture abdominale...

Arlette a dit…

Mais où donc ailleurs pourrait-on bien porter une ceinture? Laisse moi réfléchir, voyons...

Brunette à Nancy a dit…

Oui mais la ceinture n'est pas forcément abdominale. D'ailleurs, chez les gros buveurs de bière, les abdos faut parfois les chercher...