vendredi, mai 08, 2009

Arlette et son télérama


Il a dit: le comble du snbisme, c'est quand même bien d'être de droite, abonnée à Télérama, et d epas avoir la télé.

J'ai dit "oui, mon chéri, c'est aussi pour ça que tu m'aimes".

Si j'avais la télé, je regarderais "La carrière de Suzanne", Madi 12 , à 1.25. Bon, c'est tard. Mais à cette heure là, j'embêterais personne. Si j'avais la télé.

Pour ce premier nméro de notre abonnement, un heureux présage que cette couv: Cécile de France, que j'adoooooore, par Bilal, que j'adoooooore. Aussi.

11 commentaires:

Qui regarde Desperate sur C+ a dit…

Ton homme a raison : c'est vraiment le comble du snobisme ...! Et encore, manquerait plus que tu sois catho en plus !

Arlette a dit…

Hé! Pas de blasphème. On ne badine pas avec les religions.

A défi défi et demi ! a dit…

Ni avec les departements d'outre mer, c'est vrai ! On a trop tendance à oublier, hein ?!
Je te jure-crache que ton capcha est le suivant : défia !!!

Arlette a dit…

Et pis, Télérama, c'est le Groupe La Vie-Le Monde qui l'édite, non?C'est pas un tout petit peu Catho, ça, La Vie?

Dominique-nique-nique ! a dit…

Mais j'y pense ... ça y est, euréka ! J'ai fait le raccord entre Cécile de France, Télérama, La vie=Catho ... et je sais quel est le prochain film que tu vas aller voir : "Soeur Sourire" ... et en sortant, tu vas fredonner en sautillant : "Dominique-nique-nique ..."
Tu avoueras que celle-là, je pouvais pas la laisser passer !

Brunette à Nancy a dit…

C'est marant. Moi j'ai toujours considéré que Télérama était l'antithèse de Fripounet et Fripounette : l'un est le symbole de la gauche laïque et l'autre de la droite catho. Ceci dit, je prend beaucoup plus de plaisir à lire Télérama que Fripounet et Fripounette...

Arlette a dit…

Je publie, mais je décline toute responsabilité sur le com précédent. Je veux pas avoir d'ennuis avec la famille.

mbdel a dit…

Et si le comble du snobisme était d'être née Cécile Defrance, d'être une jeune et jolie comédienne talentueuse et de prendre pour pseudo Cécile de France ! Ce n'est pas méchant pour Cécile, j'ai beaucoup d'indulgence pour le snobisme; surtout celui catho de droite conservatrice, qui fait que l'on ne fraie qu'avec des Mademoiselle Arlette de Martigues ou des Madame Gonzague de Malo et que Madame Arlette de La Croisette, c'est plus fort que vous, vous ne pouvez pas !!!

Arlette a dit…

Ha là là...si je devais faire le compte de tout ce qui est plus fort que moi, plus de tout ce que je ne peux pas faire, j'en aurais pour tout ce qui me reste de vie terrestre pour compter. Quel que soit son nombre de quartiers, moi j'laime bien, Cécile. surtout quand elle fait la bonne avec Vincent.

Melle de Malo a dit…

moi je passe par là juste maintenant par hasard, comme quartier jconnais surtout çui de malo, mais je fraie même avec Melle Arlette, d'Opio ! Même si !

Arlette a dit…

Et c'est ainsi que naissent les noms...