lundi, mai 18, 2009

Arlette et la presse satyrique


En sirotant mon café du matin, j'ai lu un canard. (lol)

C'est facile de relever toutes les incohérences, les trucs ratés des uns et des autres...

J'aimerais bien les voir enscencer quelqu'un. Même quelqu'un de gauche. Juste pour voir si là, ils trouvent les mots.

4 commentaires:

cécile qui aime le canard satyre, satire, ça tire..:) a dit…

rooh quelqu'un de gauche qui soit un satyre?? dans la presse satirique??? ça doit se trouver!!

Arlette a dit…

Nan, j'ai pas dit ça! J'ai dit "quelqu'un de gauche qui ai fait un truc à encenser..."là, c vachement plus dur. Ce qui est facile, c'est de pointer tous ceux qui ont des tronches de satyre. Alors, là, oui!Mais remarque, c'est vachement bien, le canard. T'as au moins des gens qui ont une chance d'avoir leur nom dans le journal grâce à leurs conneries.Tu vois, par ex, un ex candidat très mou au teint aviné? Ben, sans le canard, qui aurait parlé de lui, en son temps?

mbdel a dit…

Tous ceux qui critiquent Sarko n'oublient t-ils pas que la France aurait pu se tirer la psychopate de la repentance et ainsi s'attirer toutes les satyres du monde!

Arlette a dit…

moi je m en fiche lalalere, je critique ceux qui critiquent. C moins risqué!