mardi, mai 12, 2009

Arlette et Docteur Maison: encore et toujours

Papoter avec des filles, même du bout des doigts, ça peut mener parfois à des extrémités qu'on voulait à tout prix éviter. L'inévitable catalogue de "et toi, tes actrices que tu aimes bien..."Le genre de conversation qui ressemble à un match de tennis amical. Kristin Scott Thomas? 15/A
Fanny Ardant (sans moi)? 30/15. Et là, je veux égaliser. Mais comment s'appelle-t-elle cette anglaise, là, mais oui, elle a joué avec Kenneth Brannagh dans Beaucoup de bruit pour rien, et puis aussi, Ha! oui! Peter's friends, elle était excellente en gourde finie, que je m'identifiais à mort...
Un coup de google-allociné-cliquezicipourzapperlapub plus loin, je tombe sur le casting dudit film. Et devinez quoi? Avant de l'adorer dans DrMaison, il était déjà là! Et je m'en souvenais pas! Ouiiiiiii! Luiiiiiiiiiii!

Aucun commentaire: