vendredi, mai 08, 2009

Arlette repasse


Quand il fait beau, au soleil, sur la terrasse.

Edifiant. On réfléchit à un solution pour changer notre décor West side story.

7 commentaires:

Nordique en vrai a dit…

J'ai bien une suggestion ... cinématographique elle aussi, mais dans un genre différent ... C'est sur là, ce serait plus West Side Story ...: Week End à Zuycoote !!!
Je suis certaine que tu adooooores mon humour... Non ?!

Arlette a dit…

Pour sûr. Sauf qu'à Zuydcoote, comme dans les grandes Malouines que j'en connais un paquet, le linge i sèche sur son Tancarville dans la cuisine! Pas dé-yors.

La même, pourquoi ? a dit…

Pfffffiou, suffit d'avoir un sèche linge, pardi !
Ton capcha ce soir : rable ... comme courir sur le ?!

Arlette a dit…

Alors pourquoi que le café il est meilleur au milieu des petites culottes?

La lingère a dit…

D'où tu sors cette peu ragoûtante histoire de petites culottes ? Et si je viens te voir en bas alors, va falloir que j'aille boire le café au fond du jardin sous les fils d'étendage ? Me passerai de what else et prendrai un thé. Sur la terrasse ou dans le salon. Et pas au milieu des culottes ? Et d'abord, depuis qd t'en mets, des culottes ????

Arlette a dit…

Mais dis-moi, la lngère, depuis quand toi AUSSI, tu regardes sous les jupes des filles? Qui t'a si bien renseigné? Le café dans le séchoir, c'est une vieille nostalgie de chez ma copine Sabine. sur 2 à 300 m² de maison, on trouvait moyen de passer des heures coicées entre le séchoir, le décapage en cours et les restes de petit déj. C'était le temps où on était mères au foyer.

Sacrée lingère, va ! a dit…

Ahhhhhh ça c'est LA question, hein ...!
Qu'est ce que tu me donnes ...?
Rô mais non je vais pas me faire payer ni prier ...
On va dire que j'ai juste lancé ça comme ça, comme un truc qu'une blonde pourrait faire, quoi, tu vois, un oubli du matin ...!
On va dire ça hein , d'accord ?
Cela dit j'adoooooore regarder sous les jupes des filles...! Blondes.
Jamais tu le croiras, ton capcha : fesses