vendredi, novembre 20, 2009

Tranche de Rire


J'ai gloussé de bon coeur, me suis esclaffée de bon rire franc devant ce pestacle de Gerra. Pourtant, le personnage ne m'attirait pas. un mec fat, voilà ce que j'en pensais. Mais là, chapeau. Un vrai grand artiste complet, polymorphe, caméléon, qui a la finesse de dénicher le petit détail qui tue, le texte "à la manière de" qu'on se demande si c'est de l'extrait de lard ou de cochon, bref: un type qui chante juste, et qui met minable toutes les starzacs de la terre. En plus, carrément sur la longueur d'ondes des ringardes comme Arlette: Johnny, Serge, Chi-chi le franchouillard, même mon vénéré inspecteur Columbo. Allez-zy! sans modération. Tout est bon.

1 commentaire:

En manque d'inspiration ... a dit…

Je t'adore AUSSI parce que tu sais revenir sur tes idées reçues et/ou toutes faites ... et ça, c'est pas le cas de tout le monde !