samedi, novembre 14, 2009

Astr'Arlette


Didier Colin nous propose son dernier ouvrage qui titre: "12 signes pour le prix d'un". De toutes façons, on lit jamais que le sien. Alors pourquoi éditer les autres? ça doit être vrai ce qu'il y raconte, la preuve, la pellicule ne l'impressionne pas...

7 commentaires:

(B) ... non, ter ! a dit…

Moi qui n'en lis aucun et qui attends ta bonne parole en la matière vu qu'on partage aussi ce truc-là, je ne puis qu'agréer grandement ce principe ...
Et alors, ça dit quoi, là, pour la prochaine ? Qu'on puisse se marrer encore à programmer notre avenir en fonction de ses prédictions, à Msieur Colin, là ? parce que je me souviens de certains délires de l'année passée, qui, si on retombait dessus maintenant, nous réjouiraient pour la journée ... ;-)

Arlette a dit…

Réjouissez-vous qu'Il disait...Pas lu, juste souri en le voyant. De toutes façons, y'a trop de monde dans notre ciel à nous.

In quatro (jeu de mot inside) a dit…

Là, je commente QUE pour le chapka ... "kekdesur" .. Ben bien sûr que c'est sûr, mon garçon ... ;-)
Je vais écouter le principal et je vais donc me réjouir, en attendant mieux (toi tu vas la comprendre sans que j'aie besoin d'insister, je te connais !) ... Et puis "trop de monde", trop de monde ... pas tant que ça, un grand monde récurrent, surtout, quoi ... et non pas récurant, qui serait impropre, parce que les mains oui, ça se récure, mais c'est de ça que je parlais ... D'ailleurs parlais-je de quelque chose ... A ce stade de dinguerie, il est utile de se le demander ...
Kekdesur, bien entendu !

Arlette a dit…

hum hum...la poudre arrêt curé? elle est éculée celle-là...Dans notre cas, on dit pas récurer. Ramoner serait plus adapté.

et de cinq a dit…

Le jeu de mot, plus subtil que celui sur lequel tu t'es étendue (...), était avant "récurrent" ... il était sur "réjouir" ... mais finalement, c'était à peu près le même vaste (au sens de Grand) sujet ...
Ce qu'il y a de bien avec nos commentaires, c'est qu'ils sont si obscurs que le commun des mortels ni comprendra que pouic ... une sorte de réalité parallèle ... comme si on avait passé la voie 9-3/4 un peu ... ;-)

Arlette a dit…

Ne sous estimons pas nos lecteurs, très chère.

Six j'ai dit mon dernier mot ? a dit…

Oui bon d'accord aujourd'hui c'est vrai, t'as raison ...
mais ... c'pas grave de déconner, si ? Naaannnn, j'te dis ! Quelle importance ...