samedi, novembre 07, 2009

Caterpillar


J'aime particulièrement ces mots de Souchon "Les filles dans nos coeurs, font des travaux d'aménagement, souvent au marteau piqueur, et sans ménagement..."
Voilà le chantier d'Arlette après un coup de marteau piqueur musclé. C'est triste, hein?Mais votre petite Arlette est vaillante. Elle a confiance. Elle sait que ses fondations sont solides (perche), et elle résiste même au BRH.

6 commentaires:

poule perchée, là-haut a dit…

A ce stade-là, c'est plus des perches, là ... mais tu me connais, je ne peux pas résister quand j'en vois une ... alors on va y aller, tout en douceur, vu le sujet, c'est indiqué, n'est-ce pas ...
Alors comme ça, Arlette, t'as le fondement solide ? et qui résiste aux assauts d'un marteau pneumatique ? ah oui ...? et il est Grand, ce marteau pneumatique ? Tu sais qu'il y en a même qui sont équipés de prothèses, des BRH, mais alors on ne les appelle pas out à fait de ces initiales-là ... et oui, Arlette, on n'arrête pas le progrès ...
Par contre, toi, arrête de trembler !
Ecoute, ton capcha veut encore rire avec moi : "engingin", c'est cool, non, engingin ???
Et même, il s'améliore puisque, voulant me déconnecter de mon compte google, je recommence ce message après l'avoir copié-collé, et que là, il me donne carrément le fabuleux : "bande" ... ça laisse rêveur l'informatique ...

Arlette a dit…

le coup des chapkas, tu mettrais ta main (même la gauche) à couper que c'est vrai?

poule perchée = pluie ! a dit…

Absolument ! Engingin c'était "ingingin" mais bande c'était bande, je te jure-craché, en Grand ;-)))

mbdel a dit…

BRH : Brise rêves hydraulique?

mbdel a dit…

Elle commence à m'agacer la poule perchée avec ses jeux de mots vaseux. Je la lui ferais bien bouffer moi sa chapka !!!

Arlette a dit…

Prise de bec à l'horizon?