mardi, novembre 20, 2007

mod'Arlette


Ce matin, j'ai regardé les mamans branchées (on les reconnait, on n'arrive pas bien à les distinguer les unes des autres) qui papotaient devant l'école, une demi heure après la cloche, et je me suis dit "tiens, elles sont habillées exactement comme Ally Mc Beal dans les épisodes qui passaient en France il y a 4 ou 5 ans..."

Avec des bonnets ridiculement enfoncés sur la tête et des écharpes tricotées façon ma grand-mère.


Et là, j'ai réalisé que Malo is a long way from LA...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et en plus, les vraies Ally Mac Beal, elles ont pas le temps de papoter 1/2 heure devant l'école après la cloche !

Anonyme a dit…

En même temps, les bonnets quand il fait froid, c'est logique, non ?

Anonyme a dit…

Ally mac beal elle a des enfants?

Arlette a dit…

une file, Maddy, sombre histoire d'ovule congelé pour le cas où...et la nounou, c'est hum, miam! John BonJovi!

Arlette a dit…

T'imagines, croiser BonJovi tous les matins dans les couloirs de l'école? Là où y'a presque pas de place pour se croiser à 2?

Anonyme a dit…

mouais, si il traine avec Georges et Owen là je vais peut-être squatter l'escalier.

Anonyme a dit…

Prends tes clopes, j'apporte à boire...

Anonyme a dit…

c'est parti!!