dimanche, novembre 18, 2007

conjurer le mauvais sort


Je l'ai vu, cloué sur son mur. Et j'ai eu envie de faire ça. Allez, hop, je vous le jette en pâture. Doit bien y avoir un sens caché à ce geste? Marcel, Sigmund?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout faux sur le choix du soutien-gorge!

Anonyme a dit…

Pas d'accord.

Anonyme a dit…

A chacun son mauvais goût.

Anonyme a dit…

ben ouais

Baf a dit…

Quelle agressivité! Un modérateur s'impose sur ce blog...

Anonyme a dit…

non baf, aucune agressivité, pas pourune couleur de soutien gorge. Mbdel trouve cela moche. "tout faux" dit elle. c'est son avis.

Je suis pas d'accord, faux peut-être, mais sexy. "Tout faux" me semble excessif. C'est mon avis.

mbdel a souvent des propos intéressants et des goûts certains, je l'aime bien, mais je connais la petite Arlette, cette couleur de dessous, c'est fait exprès...

Baf a dit…

Qui peut être assez présomptueux pour penser qu'il détient les clés du bon goût ?

Exprès ? Sans aucun doute !

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec dochhd, nos avis divergent sur le soutien-gorge choisi par Arlette mais j'aime bien le doc et j'étais presque émue en voyant que nous étions ensemble sur le blog entre 17h42 et 17h43. Sexy ET chic, pas toujours facile de concilier les 2!Cela dit, bien sûr que venant d'Arlette; c'est fait exprès : pour nous faire réagir, pour plaire au doc, pour faire bondir mbdel, pour ....

Anonyme a dit…

et voui...

Comme quoi, mesdames, le charme opère toujours, les efforts ne sont pas vains.

Anonyme a dit…

T'as plus qu'à continuer Arlette, tu déchaines les passions !!!!

Anonyme a dit…

et dire que l'on ne voit qu'une bretelle!! pas un mot sur la pauvre chose clouée au mur et surtout pourquoi tu ne t'es pas menottée à l'anneau , hein? avec la guépiére et tout??? alors Arlette??

Arlette a dit…

ben alors! tout ça pour une simple bretelle...et encore, si Arlette enlevait le haut...
Ne tenterai même pas de vous laisser entrevoir un éclair de culotte, le standard sauterait!

Anonyme a dit…

Tu as réveillé les endormis. Bien joué, Arlette !