lundi, novembre 12, 2007

La technique d'Arlette


...pour contrer les grèves SNCF; préférez le stop!

Evidemment, mon chauffeur m'a fait le coup de la panne.

Toujours se méfier des 4L...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une "gothique-car" ?

Anonyme a dit…

est il nécessaire de faire le coup de la panne?

Arlette a dit…

Arlette est une indécrottable romantique. La preuve, le glam vintage de la situation...

Anonyme a dit…

C'est combien? Parce qu'au bord de la route, dans mon sud, c'est 20 euros la p... et 30 euros l'a.... Généralement la voiture n'est gère plus belle mais roule encore, quant à la fille ...

Anonyme a dit…

Ben, Arlette, toi qui voulais du romantisme !

Arlette a dit…

@brunette: viens faire un tour dans ma simca 1000...
@mbdel: suis passée au rd pt du Ranquet. Plus personne n'y travaille en plein après-midi...nostalgie...
@dochhd: faut croire que ça aide...la preuve!
@alice: tu me croiras si tu veux: il y en a autant dans les fossés 04 que de porsches dans le 06. reconversion?

Anonyme a dit…

Ca me rappelera des souvenirs ! Mon père avait une Simca (rouge !!!).