lundi, novembre 26, 2007

Arlette fait du tourisme


Le panneau indiquait en toutes lettres "panoramas". Au pluriel.

En touriste appliquée pleine de bonnes résolutions, tout en gravissant d'un pied alerte, léger et primesautier les volées de marches menant aux dits panoramas, Arlette préparait son zomm magique, histoire de ne pas rater l'extase promise.

Je dois dire que moi, aussi, au premier abord, j'ai été interloquée. Je ne savais pas qu'il y en aurait 3. Des panoramas.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

beurk

Anonyme a dit…

100% d'accord avec toi!

Anonyme a dit…

Atrooooce, et on s'étonne qu'il y ait des catherinettes qui trainaillent...
Ma mbdl, t'as vu ça!!! C'est l'armée des gros culs, non seulement ça te fout un panorama en l'air, mais encore une photo comme ça et on va à la débacle et à la ruine, une armée d'impuissant qu'elle va générer la petite avec ses horreurs, et après: fermeture des maternités, des haltes garderies, hausse du chomage (et de mes cotisations)...
Inadmissible.

Anonyme a dit…

Vive la diversité de panorama!!! des gros, des petits, des qui débordent, il en faut pour tous les gouts, allez dochhd et mbdel, ça donnerait quoi une photo de votre panorama?

Anonyme a dit…

cul de mémé avec pantalon taille haute comme diraient mes filles!